Bluetooth File Transfer icon

Bluetooth File Transfer

5.58

Transfère toute l'information sur ton téléphone via Bluetooth

rate
0

258.8k

115

Rate this App

Certains manufacturiers de téléphone intelligent décident de bloquer le transfert de certains types de fichiers via Bluetooth afin de protéger les utilisateurs. Si tu veux déverrouiller cette option, il y a des applications disponibles comme Bluetooth File Transfer, un outil qui franchit ces restrictions et te permettent d'envoyer n'importe quel fichier sans problème.

L'interface de cet outil est très de base : il possède deux onglets en lisant tous les dossiers dans l'arbre de ton fichier Android dans chacun d'entre eux et les appareils connecté à Bluetooth dans l'autre. Pour envoyer un fichier, tu n'as qu'à le sélectionner à partir de la liste de documents, et ensuite à choisir à qui l'envoyer. Et pour lier ton appareil à un autre mobile, tu dois suivre le procédure normale après avoir activé Bluetooth sur les deux appareils.

Bluetooth File Transfer peut aussi compresser de nombreux fichiers en un, ce qui rend l'envoi d'un paquet de documents et de fichiers beaucoup plus facile. Elle vient aussi avec un widget qui te laisse activer Bluetooth sans avoir à aller à travers le menu de réglages en entier.

Même si cette application ne peut se comparer aux semblables qui sont déjà bien connus, il s'agit tout de même d'une bonne option pour transférer des fichiers entre les appareils en un coup.
Uptodown X